Retours et Rembussement

Politique de retour

Notre objectif est que les clients soient satisfaits de leur achat, mais nous comprenons que les choses ne se passent pas toujours comme prévu.
S’il y a des problèmes avec votre article ou la livraison de votre article, contactez-nous pour obtenir de l’aide.
Cette politique ne limite pas vos droits statutaires de rétractation ou les droits que vous pourriez avoir en ce qui concerne les marchandises incorrectes, endommagées ou défectueuses.
De nombreux articles sont éligibles à un remboursement sous:

30 jours de livraison

La fenêtre de remboursement débutera le jour de la livraison, même si l’article était en retard.
30 jours après la date de livraison maximale si l’article n’est pas arrivé.

Des exceptions

Certains articles ont des exceptions. Consultez la section Exceptions ci-dessous pour en savoir plus sur les éléments traités différemment et comment.
Article reçu endommagé, défectueux ou incorrect
Si un article arrive et qu’il est défectueux, endommagé ou incorrect (même s’il comporte une exception),
il est éligible à un remboursement et peut devoir être retourné.

Le processus de retour standard

Veuillez soumettre une demande de retour ou de remboursement dans les 30 jours suivant la livraison. Si l’article n’est pas arrivé, veuillez demander un remboursement dans les 30 jours suivant la date de livraison maximale. Nous n’avons aucune obligation de prendre en compte une demande effectuée en dehors de 30 jours de la date de livraison ou de la date maximale de livraison.
Les demandes de retour et de remboursement doivent être effectuées à partir de l’application – recherchez la commande dans l’historique de vos commandes et cliquez sur Assistance clientèle.
Retour de fonds – Après que Comnalisa a approuvé un retour, une annulation ou un retrait et (dans certains cas) confirme le retour de l’article,
Cmonalisa vous remboursera le montant de l’achat et les frais d’expédition standard.
le remboursement ne sera pas effectué selon votre mode de paiement d’origine.
Les frais d’expédition spéciale ou accélérée ne seront pas remboursés et (comme décrit ci-dessus), dans certains cas, le client sera responsable des frais d’expédition de retour.

Annulations

Si vous Cmonalis.com pour annuler ou retirer un achat, veuillez le faire le plus rapidement possible. Après la fermeture de votre fenêtre d’annulation, exécution de la commande,
y compris l’expédition dans certains cas, a généralement commencé. Si l’article a déjà été expédié, vous devrez peut-être attendre la réception de
l’article à annuler / retirer et demander un remboursement.

Exceptions de remboursement

Produits périssables – Si l’article que vous commandez est périssable, il n’est pas éligible au retour ou au remboursement dans la plupart des cas.
Articles exclus – Certains articles de santé et d’hygiène (p. Ex. Lotion pour la peau, dentifrice)
ou les supports électroniques tels que les logiciels ne sont pas éligibles au retour ou au remboursement si le sceau est brisé (c’est-à-dire qu’il a été ouvert).
Services – Si vous achetez des services auprès d’un fournisseur local, votre capacité à obtenir un remboursement est soumise aux politiques du fournisseur.
Politiques locales de retour et de remboursement de Cmonalisa

Articles à ramasser maintenant

Certains des articles disponibles pour le ramassage sont vendus par les exploitants des magasins qui servent également de lieux de ramassage. Ces articles ne peuvent être remboursés sans retour. Ils doivent être retournés au lieu de ramassage et les retours doivent être effectués dans les 7 jours. Consultez la page de détail du produit et l’historique des commandes pour déterminer quels articles sont soumis à ces règles de retour.
Expédier les articles en magasin
Si vous choisissez d’expédier des articles à un lieu de ramassage, ces règles de remboursement spéciales s’appliquent:
Si l’article a été livré à temps, les frais d’expédition ne sont pas éligibles à un remboursement.
Les articles non ramassés seront soumis à des frais de réapprovisionnement allant jusqu’à 80%.

Les politiques et les procédures

Se réserve le droit de:
Refusez tout remboursement s’il soupçonne de bonne foi un abus de cette politique ou des violations des conditions d’utilisation.
Limitez le support client et les remboursements en cas d’abus de ces services ou de violation des conditions d’utilisation.
Limitez les achats sur les applications du marché s’il soupçonne de bonne foi un abus de cette politique ou des violations des conditions d’utilisation.
Cette politique peut être mise à jour de temps à autre.
Cette politique, y compris l’obligation de nous contacter dans les 30 jours suivant la réception ou la date de livraison maximale,
ne limite pas la garantie légale ou les droits de rétractation que vous pouvez avoir auprès d’un commerçant
– Cmonalisa rend ces options de remboursement et de retour disponibles à sa discrétion quels que soient les droits que vous pouvez avoir avec un commerçant.
Si Wish accepte un retour ou fournit un remboursement en vertu de cette politique, il satisfera tout remboursement auquel vous aviez droit par rapport au marchand concerné. Par conséquent, une fois qu’un remboursement de Wish a été obtenu, votre droit ou votre capacité à obtenir un remboursement ou une autre contrepartie de la part du marchand concerné est affecté.

Main Menu